Business développement

Comment surveiller l’e-reputation de sa société sur le web ?

L’Internet est vaste et il n’est pas évident de devoir contrôler à chaque fois ce que les gens pensent et disent au sujet d’une entreprise. Pourtant, il est essentiel pour une marque soignée de surveiller son e-réputation. D’autant plus que…

Lire la suite

Avis négatifs sur internet : comment répondre à des clients mécontents ?

En matière de marketing digital, les avis des consommateurs comptent énormément. Néanmoins, on n’est jamais exempt de clients mécontents, qui n’hésitent pas à affirmer des avis négatifs sur la plateforme. Pour éviter que ceux-ci ternissent votre réputation, il y a…

Lire la suite

Développer son business grâce au SEO : mode d’emploi

Actuellement, il ne suffit plus d’avoir un site internet pour vendre ses produits et services. Compte tenu de la concurrence acharnée sur le web, il est nécessaire de recourir au référencement naturel ou SEO. Le but est avant tout d’apparaître…

Lire la suite

Que peut apporter à mon business un bon personal branding ?

Le personal branding est une technique permettant de se démarquer par rapport aux autres concurrents dans le domaine professionnel. Cette méthode s’adresse à toutes les personnes voulant améliorer sa vie professionnelle dans le but d’obtenir une nouvelle occasion. Est-ce que…

Lire la suite

Comment mesurer la satisfaction client ?

Le but ultime de toute entreprise est de multiplier les ventes, tout en améliorant l’image de marque. Mais pour cela, il ne suffit pas de proposer les produits ou services recherchés par les clients. Si on veut fidéliser ces derniers,…

Lire la suite

Comment fidéliser ses clients ?

Avoir une clientèle fidèle et satisfaite, c’est le «must» pour une entreprise. Toute société commerciale cherche à créer un lien privilégié avec les clients de son portefeuille afin de les retenir, voire les multiplier. L’intérêt de fidéliser sa clientèle est…

Lire la suite

Qu’est ce qu’un business developper ?

Tout le peut avoir une vision différente du concept business development. De plus en plus de personnes se forment pour pouvoir exercer ce métier. En effet, ce qui attire de plus en plus de gens à devenir business developper, c’est le fait d’être bien…

Lire la suite

Le business coaching : l’outil idéal pour dvelopper mon entreprise ?

Depuis quelques années, en matière de management d’entreprise, le coaching business ou business d’entreprise gagne du terrain. C’est un outil prometteur ayant pour but d’améliorer l’efficacité des ressources humaines d’une entreprise. Les impacts sont bénéfiques et engendrent des values importantes….

Lire la suite